More
    More

      The Marvelous Mrs. Maisel: Une diffusion prévue en novembre

      L’année prochaine débutera pour Amazon avec le lancement de la série The Marvelous Mrs. Maisel. Elle sera sur Prime Video dès le 29 novembre 2017. Aux commandes de ce projet, on retrouve Amy Sherman-Palladino (Gilmore Girls) et produite par Daniel Palladino (Family Guy).

      La version originale du show sera diffusée le 29 novembre. Pour celle disponible en la langue de Molière, il faudra attendre le 26 janvier 2018. Le pitch suit Rachel Brosnahan (remarquée dans House of Cards) qui interprète Miriam Maisel, surnommée Midge. Alors que l’héroïne mène une vie idéale selon la conception de la société de l’époque (fin des années 50), sa vie va prendre un nouveau tournant lorsqu’elle va se retrouver à arpenter le monde du stand-up. 

      La distribution regroupe des pointures comme Tony Shalhoub (Monk), que les sériephiles apprécient particulièrement. Un acteur au talent indéniable, véritable atout pour les séries où il est crédité. 

      Le pilote de la série est disponible pour les utilisateurs de l’application. Les avis sont dithyrambiques puisqu’il a une note moyenne de 4,9 et 93 % d’avis 5 étoiles.

      Voici quelques morceaux choisis:

      « … on ne s’ennuie pas une seconde et les personnages sont plus vrais que nature : à la fois drôles et pleins d’ironie. J’ai hâte de découvrir la suite des aventures de The Marvelous Mrs. Maisel ! »

      « Cette série va au-delà de l’humour. Elle est intelligente, tendre et authentique. Les blagues sont inspirées de la sincérité et l’amour du quotidien ».

      « Excellente série ! Drôle, rythmée, pleine d’esprit et d’ironie ».

      Vous ne serez pas prêt de mettre le nez dehors avec un tel programme sur Amazon.

       

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.