More
    More

      Découvrez le clip d’animation de « Blind Taste » par Berserkers !

      Le groupe de hard rock bordelais Berserkers présente sur sa chaîne YouTube le clip d’animation du titre Blind Taste issu de son album Lock & Load sorti le 21 octobre 2016.

       

      Blind Taste met en scène un vieil homme aveugle, qui rentre dans un saloon et y sème la pagaille tandis qu’il s’approche aimanté par une très jolie jeune femme. Dans le fond du saloon, les membres de Berserkers jouent Blind Taste, accompagnant la progression du vieil homme. Illustré par Thomas Bourdon et animé par ce dernier et Caroline Golfier, le clip de Blind Taste et léger et sympathique et retranscrit à merveille l’ambiance de la chanson. 

      Si vous êtes joueurs, vous pourrez même vous amuser à relever toutes les références qui sont faites dans ce clip ! Ce premier clip d’animation est une belle réussite et à Just Focus on espère avoir la chance un jour d’en découvrir d’autres de cet acabit. Avec l’arrivée du nouveau batteur Anthony Pailler, membre du groupe Deadset Lay, et le beau partenariat annoncé par Berserkers, on ne peut qu’attendre avec impatience leur prochain album en espérant y trouver d’aussi agréables surprises.

      Si vous ne connaissez pas encore Berserkers, le clip de Blind Taste est l’occasion rêvée de porter une oreille attentive aux créations de ce groupe !

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.