Top 5 des meilleures applications pour Mac en 2020

0
193

Les applications conçues pour le Mac ne reçoivent souvent pas autant de visibilité que les applications conçues pour les iPhone et les iPad. C’est pourquoi, nous avons décidé de vous présenter le Top 5 des applications Macles plus intéressantes selon nous.

Notre sélection comprend des outils de productivité et d’organisation ainsi que quelques applications amusantes mais utiles. Voici la liste des 5 meilleures applications Mac en 2020 :

1. Panelicious

Panelicious vous permet d’organiser vos fichiers et applications en groupes séparés, afin que vous puissiez faciliter l’accès à certains fichiers et applications. Cela vous fera gagner un temps fou !

Ainsi, par exemple, si vous disposez d’une application de messagerie électronique, une application de notes et un calendrier, vous pouvez les regrouper, puis afficher ce panneau pour accéder directement à ce dont vous avez besoin. Les panneaux peuvent être personnalisés et masqués lorsqu’ils ne sont pas nécessaires. Vous pouvez toujours désinstaller application, si vous n’en êtes pas satisfait.

mac Top 5 des meilleures applications pour Mac en 2020

2. Tuck

Tuck est une application qui vous permet d’épingler les fenêtres de vos applications préférées au bord de votre écran, en les faisant apparaître lorsque vous déplacez votre curseur dans la zone. Disponible en tant qu’application de barre de menus, Tuck vous permet de déplacer les fenêtres vers la gauche, la droite, le bas et le haut de l’écran du Mac, en gardant les applications organisées mais accessibles. Tuck coûte 6,99 $, mais il est possible de l’essayer gratuitement.

3. MacDroid

MacDroid est une application utile pour ceux qui ont un Mac et un appareil Android. Il permet de transférer des photos, des vidéos, de la musique, des dossiers et plus encore entre un téléphone ou une tablette Android, et un Mac via une connexion USB. Il y a un essai gratuit de 7 jours. Ensuite, vous devez débourser 19,99 $ pour un an d’utilisation.

mac 2 Top 5 des meilleures applications pour Mac en 2020

4. Poolside FM

Poolside FM est une application festive, estivale et amusante qui associe des listes de lecture d’été à un design Mac vintage. C’est une application créée par la station de radio populaire Poolside.fm, également disponible sur le Web.

5. TextSniper

TextSniper est une application simple qui vous permet de prendre une capture d’écran d’un texte non sélectionnable, en le convertissant en texte tapé que vous puissiez l’utiliser directement. Vous pouvez prendre une capture d’écran d’une image ou d’un PDF contenant du texte, et l’application reconnaîtra le texte et le copiera dans le presse-papiers. L’application coute 10,99€, un certain coût mais c’est rentable puisqu’elle vous fera gagner du temps pour travailler.

Nous espérons que ce Top 5 vous aura plu et que ces applications vous seront utiles !