More
    More

      Dalida: Le teaser du biopic

      Dalida a marqué durant sa carrière l’histoire de la musique. L’adaptation de sa vie au cinéma est forcément un événement. Le long-métrage est dirigé par Lisa Azuelos, qui s’était illustrée avec la comédie intergénérationnelle LOL en 2008. Elle a la lourde tâche de retranscrire au mieux tout ce qui a fait de cette grande chanteuse, une icône de la musique.

      Pour atteindre cet objectif, on note la présence de quelques noms connus du cinéma français comme Jean-Paul Rouve, Nicolas Duvauchelle, Patrick Timsit et Vincent Perez. Le rôle de Dalida a été attribué à une italienne, l’actrice Sveva Alviti. Elle semble camper avec une certaine aisance dans ces images tout ce qui caractérisait la chanteuse. Elle n’a pas encore brillé sur les écrans, le film Dalida est donc une grande opportunité pour elle. Le film est distribué par Pathé et sortira en salles le 11 janvier. 

      Synopsis:

      De sa naissance au Caire en 1933 à son premier Olympia en 1956, de son mariage avec Lucien Morisse, patron de la jeune radio Europe no 1, aux soirées disco, de ses voyages initiatiques en Inde au succès mondial de « Gigi l’Amoroso » en 1974, le film DALIDA est le portrait intime d’une femme absolue, complexe et solaire … Une femme moderne à une époque qui l’était moins … Malgré sa disparition tragique en 1987 Dalida continue de rayonner de sa présence éternelle.

      Suivez le film:

       

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.