More
    More

      Stick&Bow donne un concert dédié à Piazzolla le 20/04/2022 avec le pianiste Gustavo Beytelmann

      Stick & Bow, duo constitué de Krystina Marcoux & Juan Sebastián Delgado au marimba et au violoncelle, s’associe avec le legendaire pianiste argentin Gustavo Beytelmann pour un album ¡Vení, volá, vení! et un concert parisien qui aura lien le 20 avril 2022 au Bal Blomet. Amateurs de tango et d’Argentine, vous savez ce qu’il vous reste à faire.

      À la suite de la rencontre entre Delgado et Gustavo Beytelmann en 2015, ce dernier compose Mientras, antes… pour Juan Sebastian. Une amitié sincère se développe entre ces deux artistes argentins de générations bien distinctes, mais tous deux portés par une vision artistique ancrée dans ce tango d’hier, mais tournée vers le futur.

      Quelques années plus tard, Gustavo Beytelmann assiste au lancement du premier album de Stick&Bow, Résonance, à Paris. Impressionné par leur performance, il leur propose de collaborer sur un nouvel album et d’ainsi plonger dans le répertoire méconnu d’Astor Piazzolla. Son écriture, le jeu des interprètes et la complicité du violoncelle, du vibraphone, du marimba et du piano vous invite à voler, comme les paroles d’une ballade de Piazzolla.

      Stick & Bow - Gustavo Beytelmann
      Stick & Bow – Gustavo Beytelmann

      Gustavo Beytelmann – Piano, arrangements, compositions
      Krystina Marcoux – Marimba et Vibraphone
      Juan Sebastian Delgado – Violoncelle
      Cet album vient célébrer le centième anniversaire du compositeur inégalable qu’a été Astor Piazzolla. L’énergique duo montréalais Stick & Bow réunit la marimbaiste Krystina Marcoux et le violoncelliste Juan Sebastián Delgado. Musiciens de formation classique, ils s’efforcent de présenter un large éventail de styles musicaux, allant du rock au jazz manouche, en passant par le baroque ou le tango.

      Son écriture, le jeu des interprètes et la complicité du violoncelle, du vibraphone, du marimba et du piano vous invitent à voler, comme les paroles d’une ballade de Piazzolla. Gustavo Beytelmann, et Krystina Marcoux & Juan Sebastián Delgado du groupe Stick & Bow joueront cet album et d’autres surprises pour une soirée unique le 20 avril 2022 au Bal Blomet.

      Ce trio étonnant saura charmer et éblouir un large public avec des nouvelles couleurs et des sonorités surprenantes. L’album reste bien empreint de cette nostalgie palpable du tango, ici interprété par deux argentins en exil, loin de leur terre natale.

      Réservations au Bal Blomet le 20/04

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité