More

    Les Folies Gruss s’installent à Paris dès le 18 septembre 2021

    Les Folies Gruss sont un spectacle qui vaut le détour ! Dès le 18 septembre 2021, les représentations des Folies Gruss vont reprendre sous le chapiteau du Bois de Boulogne. A ne pas rater.

    Si vous aimez les chevaux et les acrobates, foncez, vous ne serez pas déçus. Ce show équestre vous plonge dans une ambiance conviviale et festive qui fait retrouver aux plus grands leur âme d’enfant. Cette année c’est un tout nouveau concept qui est proposé aux spectateurs et la gourmandise s’invite au programme pour le plus grand plaisir des papilles. Dès leur arrivée sous le chapiteau, les spectateurs sont accueillis par les artistes et les chevaux dans une ambiance chaleureuse, musicale, mais aussi gourmande avec des petites collations apéritives. Puis direction la grande salle pour un grand show équestre et aérien de 1h15 présenté par les 12 Gruss, tous artistes, l’orchestre de 7 musiciens, une chanteuse qui reprend des titres souvent célèbres et la cavalerie de 50 chevaux.

    A la fin du spectacle, la magie se prolonge en hors piste, en fonction des jours, où les spectateurs pourront retrouver des artistes de la chanson, de l’humour et de la danse. Une expérience immersive dans les coulisses de la famille Gruss que je vous conseille fortement pour la fin de l’année !

    Les Folies Gruss, Just Focus

    Célèbre pour ses spectacles équestres, la compagnie de cirque Alexis Gruss présente « Les Folies Gruss ». Une nouvelle création de cirque accompagnée d’un moment convivial en prélude du spectacle. Les spectateurs peuvent en effet dîner au milieu des clowns, danseurs, acrobates et même chanteurs. Un moyen pour la compagnie de réinventer le cirque, tout en respectant la tradition familiale : hormis le chant et la musique, tout le spectacle est assuré par les membres de la famille Gruss. Un enchantement à découvrir jusqu’au 28 février 2021.

    Infos et Réservations

    Les représentations ont lieu à partir du 18 septembre 2021 le jeudi et samedi, spectacle à 21h, le samedi et dimanche, spectacle à 15h et le dimanche, spectacle à 11h

    La Bande-Annonce des Folies Gruss :

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.