More
    More

      Les Excellents au Café de la Danse les 11 et 12 avril pour des détournements corrosifs

      Les Excellents retrouvent le Café de la Danse à Paris les 11 et 12 avril pour 2 concerts exceptionnels de présentation de leur CD haute-fidélité « UKULELUM TRUCIDATIO ». Nos 11 virtuoses massacreront avec opiniâtreté 37 chefs-d’œuvre du rock, de Lou Reed aux Beatles, de Madonna à Kate Bush, de Hendrix à Prince…

      «Les Excellents, groupe constitué autour du virtuose du ukulélé Ramon Pipin massacre depuis fin 2017 les chefs-d’œuvre du rock avec un brio inégalé — et de nombreux invités. En l’espace de quelques années, ils ont acquis une solide réputation grâce à des titres qui ont « buzzé » sur la toile.

      Même si les guitares électriques ont été remplacées par des ukulélés, à l’exception de leur fameuse « jerrican guitare », même si la batterie est une mini batterie jouet d’enfants, ça swingue et ça joue !

      Les Excellents - Café de la Danse - 11 et 12 avril
      Les Excellents – Café de la Danse – 11 et 12 avril

      Avant la tournée mondiale qui les emmènera jusqu’en 2025, ils se posent 2 jours au Café de la Danse pour présenter à nouveau ce spectacle exceptionnel, mélange de grâce, de musicalité et d’esprit.
      Onze musiciens et demi y massacreront près de 50 incontournables hits de la rock culture, pour la plus grande joie des petits et grands et le plus grand désespoir des auteurs originaux.

      Avec ses comparses, Ramon Pipin sévit sur le Net depuis quelques années, s’amusant à revisiter les grands classiques du rock ‘n roll à grands coups de calembours et de ukulélés destructeurs. Des thèmes aussi variés qu’essentiels, qui devraient remplir de joie les anciens lecteurs d’Hara-Kiri et les amateurs d’humour grolandais. Ceux qui seraient par malheur hermétiques à cette catégorie de galéjade se contenteront de régaler leurs oreilles. Comme toujours dans la maison Pipin, la production est solide et le son impeccable.

      Voici en extrait leur version de Live and Let die, rebaptisée Je livre Toutes les Tailles

      Réservations au Café de la Danse en suivant ce lien

       

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité