More

    Joshua Lawrence dans un spectacle hommage à Michel Berger

    Voilà un peu plus de 30 ans que Michel Berger nous a quitté. Mari de Gall, celui que l’on considère encore l’un des meilleurs paroliers de la chanson française se voit consacrer un spectacle au Théo Théâtre.

    C’est Joshua Lawrence qui propose ce spectacle. Le chanteur, compositeur et parolier, est plus que fan de Michel Berger. C’est avec lui que l’on revient pendant une heure sur la carrière, la vie du chanteur.

    C’est un hommage avant tout. Une déclaration d’amour presque de la part de Lawrence dans une atmosphère sobre, faite de piano, de deux trois projecteurs, et c’est tout. L’idée est de nous immerger dans l’univers du chanteur. C’est une réussite. Une découverte pour certains, pour d’autres, un hommage, c’est surtout l’amour qui ressort du projet, un amour vrai, pour les chansons de Berger et sa personne. Un amour profond pour son message aussi.

    Un spectacle doux, pour découvrir ou redécouvrir le chanteur, qui sera disponible à Avignon au théâtre le Verbe pendant tout le mois de juillet.

    On vous recommande d’autres spectacles.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.