Pierre Donoré au Café de la Danse le 30/09 pour son album Bien Fait Pour Toi

0
301
Pierre Donoré - Café de la danse

Pierre Donoré annonce une date à Paris au Café de la Danse le 30/09 pour son album Bien Fait Pour Toi, troisième disque déjà fêté par les fans et la critique. On vous présente en clip le single en cours, Plus Rien, ultra émouvant. Un titre qui parle de rupture amoureuse avec tact et sensibilité.

Pierre Donoré s’est fait remarquer avec son second album, L’amour à deux, entre variété et pop synthétique. Bien fait pour toi est le nouvel album de Pierre Donoré, un chanteur qui aime les mots, la vie, l’amour et toute sa palette d’infinies sensations : de l’extase à la désillusion qu’il fait rythmer avec passion et précision. C’est doux et piquant, nostalgique et romantique, pop et électro. Album unissant dans une même aspiration la nostalgie des amours perdus et les espérances éternelles ; tentative pour faire revivre ensemble passé et futur, hors du temps, hors de la réalité qui contraint.

Pierre Donoré - Café de la danse
Pierre Donoré – Café de la danse

Donoré est un optimiste chevronné qui n’hésite pas à dégainer sa guitare dès qu’il en a l’occasion, chez les gens (concerts à domicile) ou dans le TGV (tournée IdTGV), ou encore chez Francis Cabrel qui l’a récemment accueilli lors des Rencontres d’Astaffort, juste après avoir reçu le Prix Sacem / France Bleue Isère.

« Après des études de commerce et quelques années dans l’édition musicale, j’ai fait le pari fou de poursuivre mon rêve : passer de l’autre côté du miroir et devenir chanteur. L’envie était trop grande et l’appel de l’aventure trop important. Comment faire quand on n’est pas un enfant de la balle, et qu’on ne connaît personne dans l’industrie du disque ? Et bien, on met les mains dedans et on fait pour le mieux… Je suis donc devenu artiste / producteur. » Pierre Donoré

La relation qu’entretient Pierre avec son public est très spéciale, comme peut l’attester quiconque a assisté à un de ses concerts. Ses spectacles toujours authentiques sont souvent drôles et vivifiants.

Pierre Donoré sera au Café de la Danse vendredi 30 septembre à Paris, pour présenter Bien fait pour toi, son nouvel album sorti en août 2022. Réservations ici.

« Plus rien » est le 2ème single de l’album Bien Fait Pour Toi. Voici son clip, absolument splendide et émouvant :

le site officiel de Pierre Donoré