More
    More

      Notre avis sur Mr Nouar au palais des glaces

      Mr Nouar nous plonge avec humour et tendresse dans un spectacle intimiste et drôle. Tantôt émouvant, tantôt en interaction avec le public, Mr. Nouar nous offre une étendue de son talent dans son nouveau spectacle Cadence. Le tout disponible au palais des glaces tous les jeudis, vendredis et samedis. Retour sur son nouveau stand-up.

      Un spectacle inspiré de sa vie

      Mohamed,  c’est comme ça qu’il se fait appeler durant le spectacle, offre une rétrospective sur sa vie. Ses galères avec les meufs, son identité, ses potes. Célibataire au cœur tendre, Mr. Nouar est ici moqueur et souvent plein d’interrogations sur son époque.

      Il a grandi dans un quartier gitan de Perpignan mais a fini dans un coin BoBo du 11ème arrondissement de Paris. Plein de dérision pour lui-même, son style, ses manière de gérer ses relations, il oscille durant une heure entre différentes facettes.

      Une construction parfois difficile 

      Le spectacle se déroule dans une petite salle qui nous rapproche énormément du comique, facilitant de nombreuses interactions avec le public. Ce système alourdit le spectacle par moments bien qu’il soit parsemé de plusieurs petites blagues originales pour interagir avec son public. Le spectacle aura ainsi tendance à s’étirer un peu par moment.

      La première partie est assurée par un ancien  du Jamel Comedy Club,  Michael Montadir. Il est plutôt surprenant d’avoir une première partie dans un tel spectacle. Montadir a participé à la célèbre émission de télévision et ça se sent dans son approche qui, si on aime le style, plaira sans vraiment surprendre.

      Le tout rend en effet un moment sympathique. Une agréable soirée avec un artiste impliqué qui nous offre plusieurs effets de mise en scène durant un spectacle inattendu. Si vous aimez le personnage des vidéos, vous ne serez pas perdu. Pour ceux qui le découvriront, le show risque de vous paraitre parfois un peu long, oubliez cet aspect et ne boudez pas votre plaisir !

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité