More
    More

      La Flûte Enchantée fête son retour au Palais des Congrès en 2018

      La Flûte Enchantée revient à Paris pour cinq représentations exceptionnelles au Palais des Congrès du 7 au 11 février 2018.

      Flûte enchantée

      Opéra de Mozart magique et intemporel, La Flûte Enchantée raconte l’histoire de la maléfique reine de la nuit, prête à tout pour voler les pouvoirs de la jeune et belle Pamina. Pour cela, elle enrôle et manipule le valeureux Pamino et lui confie une flûte dotée de pouvoirs magiques. Mais les charmes de la jolie Pamina peuvent se révéler plus puissants que ceux de la reine et la quête de Pamino pour libérer Pamina se révèle bien plus complexe qu’elle n’y paraît au premier regard.

      C’est cette sublime histoire d’amour et de magie que le Ballet Maurice Béjart a mis en scène au Cirque Royal de Bruxelles pour la première fois le 10 mars 1981. Pour le trentième anniversaire de la compagnie « Béjart Ballet Lausanne » et le dixième anniversaire de la mort de Maurice Béjart, c’est au Palais des Congrès que le Ballet Maurice Béjart interprétera ce superbe opéra de Mozart. Avec une chorégraphie inventée par Maurice Béjart, des costumes créés par Henri Davila et d’après les plans originaux des décors et costumes d’Alan Burrett, La Flûte Enchantée vous promet trois heures de rêve ininterrompu.

      Ces cinq représentations au Palais des Congrès sont une occasion unique à ne surtout pas manquer !

      https://www.youtube.com/watch?v=twaJ_d77PRw&feature=youtu.be

      Informations pratiques

      Dates et horaires des représentations :

      Le mercredi 7 Février 2018 à 20h30
      Le jeudi 8 Février 2018 à 20h30
      Le vendredi 9 Février 2018 à 20h30
      Le samedi 10 Février 2018 à 20h30
      Le dimanche 11 Février 2018 à 15h00

      Adresse du Palais des Congrès:

      2 Place de la Porte Maillot
      75017 Paris

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.