La Dame de Chez Maxim au Théâtre Edgar.

0
144

Dimanche 15 janvier à 14h00 la troupe Comme Si Que fait son ultime représentation au Théâtre Edgar dans la 14ième. Elle y jouera une adaptation de la célèbre pièce de Georges Feydeau, La Dame de Chez Maxim. Forte de son succès, cette pièce a été jouée depuis sa création plus de 500 fois.

Tout y est dans cette pièce pour passer un bon moment. On y retrouve une célèbre danseuse du Moulin Rouge se réveillant dans le lit du Docteur Petypon qui lui, doit non seulement le cacher à sa femme, mais également à son oncle qu’il n’avait pas vu depuis dix ans et revenu ce jour-là d’Afrique. Bien évidemment Cet oncle prend la môme pour la femme du Docteur et les invite tous deux à fêter les noces de sa nièce en Touraine. S’en suivra alors une cascade de quiproquos et de situations plus rocambolesques les unes que les autres.

theatre-edgar

L’art du comique de situation est poussé ici à son paroxysme entraînant le spectateur dans une succession de fous rires. A ne pas manquer si on souhaite passer un bon moment et apprécier un théâtre de boulevard joué par des comédiens qui incarnent leur personnages à merveille.


Informations pratiques:

La Dame de Chez Maxim de Georges Feydeau,

Dimanche 15 janvier à 14h00

Théâtre Edgar 58 Bvd Edgar Quinet 75014 Paris

Les places sont à prendre uniquement sur le site du théâtre.