More
    More

      Faire face à nos propres Démons au théâtre de Belleville

      Adaptée de la pièce de Lars Norén, auteur de romans et de poésies qui se consacrera par la suite exclusivement au théâtre pour lequel il écrira plus de quarante pièces, « Démons » traite tout comme la majorité de son œuvre de cette impossibilité de cohabitation des individus, souvent pris au piège de cette société. Il nous propose un voyage intérieur dans lequel il pointe du doigt les conflits intimes, sexuels et psychologiques.

      « Démons », qui sera joué au Théâtre de Belleville jusqu’en novembre, nous plonge donc dans un appartement luxueux où vivent Frank et Katarina, un couple qui se déchire. Afin d’éviter la crise, et le risque de la confrontation, ils invitent leurs voisins, Jenna et Thomas.  Ils entraîneront ces malheureux dans leur propre chute, leur faisant réaliser l’impossibilité de la cohabitation des  « hommes ». Exister ensemble ne serait donc qu’une simple utopie ?

      Retrouvez la pièce Démons au Théâtre de Belleville du 15 septembre au 22 novembre.
      Mardi à 21H15, du mercredi au samedi à 19H15, dimanche à 20h30.
      Relâches les 11 octobre et 15 novembre

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.