More

    Goldorak Experienz : Le manga culte débarque à la Maillerie

    Goldorak est un manga culte dont l’aura est encore bien présente à notre époque. L’exposition Goldorak Experienz a été un vrai succès à Paris avec plus de 25 000 visiteurs. Cette exposition fait son retour à La Maillerie à Villeneuve d’Ascq du 11 juin au 24 juillet 2022.

    Prime Prod avec l’accord de Dynamic Planning et Toei Animation nous immerge dans l’univers mythique de la série. Les fans de Goldorak retrouveront des lieux bien connus comme la planète Euphor, le Centre de recherche, le ranch du Bouleau Blanc ou le Camp de la Lune Noire.

    En vous rendant à cet évènement, vous pourrez découvrir le processus de création de la série via des notes de production originales et des fiches de présentation des artisans du show.

    De nombreux objets emblématiques font partie de l’exposition, des disques, des jouets ainsi que plusieurs produits dérivés. Une vraie caverne des merveilles pour tous ceux qui aiment les personnages de Go Nagai.

    Une belle expérience manga que l’on vous recommande chaudement.

    Image de couverture : @Toei Animation, @Dynamic Planning


     

    Informations pratiques pour aller à la Goldorak Experienz

    Lieu: La Maillerie  –  Avenue Le Nôtre 59650 Villeneuve d’ASCQ

    Dates: Du 11 juin au 24 juillet 2022

    Ouvertures: Du mardi au dimanche – 10h / 19h – Nocturne le samedi jusqu’à minuit.

    Tarifs: Gratuit pour les moins de 6 ans /  Plein tarif 7€ / tarif réduit 5€

    2 Commentaires

    1. Je relis le précédent commentaire et je m’interroge car on n’a pas dû voir la même exposition ! En gros un seul espace (sur les 4 en comptant l’espace vente) présentant une vingtaine d’objets maximum.
      Accueil plutôt froid. Personnel aux abonnés absents, peu serviables (refus de faire de la monnaie) et incapables d’expliquer la différence entre deux modèles de cyberlab (à part le prix !).
      Et tout cela pour un prix de 26 euros pour une famille de 4 personnes dont deux enfants de 15 ans et 11 ans.
      Seul point positif : la partie pop-art avec de belles créations.
      Et n’oublions pas l’interdiction de faire des photos sauf les personnages en carton.
      Bref une perte de temps et d’argent. Et l’étrange sensation d’avoir été le dindon de la farce.
      A éviter de tout urgence à ce tarif !

    2. Superbe exposition ! Merci à Jeremy et Alex pour leur accueil. Tout y est, les décors sont superbes ! A faire et à refaire plus d’une fois ! Le must pour les collectionneurs et une mine d’infos précieuse de notre Goldorak. Des pièces de collections vintages et rares mais aussi des recentes. A surtout ne pas rater !

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.