More
    More

      BLØND and BLØND and BLÓND : HOMAJ à la chonson française

       

      Envie de rire ? Envie de nouveauté ? D’esprit décalé ?

      Voici « HOMAJ à la chonson française » des BLØND and BLØND and BLÓND !

      Tø, Glär et Mår chantent ensemble depuis leur plus jeune âge et se découvrent une passion pour la culture française. Ensemble ils décident de partir à la conquête de Paris avec leur comédie musicale sous le bras.

      Depuis sa création en octobre 2012 au Théâtre des Blancs Manteaux à Paris, leur spectacle a été repris au Sentier des Halles de Janvier à Juin 2014 après un premier succès retentissant.

      Le frère et les sœurs s’amusent à détourner l’imaginaire et l’univers de nos plus grands chanteurs français. Comme on dit chez nous « Qui aime bien ! Châtie bien ! »

      Vous y découvrirez Serge Gainsbourg participer a des soirées anti-tabac, Barbara en chanteuse pour enfants et la Compagnie Créole en troupe de théâtre contemporain. G

      Salles combles lors des Festivals d’Avignon 2013 et 2014 et premières dates en province et à l’étranger (Belgique, Suisse), la fratrie s’est également produite en première partie de Thomas VDB (Café de la Danse), Denis Maréchal (Théâtre de Trévise) et Franck Dubosc (Casino de Paris en 2013, Palais des Sports en 2014).

      Actuellement, à nouveau, à Paris, retrouvez-les tous les jeudis, vendredis et samedis à 20h au Sentier des Halles, jusqu’au 27 juin 2015.

      Réservez vite vos places, y’en aura pas pour tout le monde !

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.