More
    More

      Belle rentrée culturelle pour Catherine Frot

       

      Après deux ans d’absence sur la scène théâtrale, la rentrée de Catherine Frot, personnage indissociable du paysage culturel français, est plutôt chargée et attendue.

      Affiche Film Marguerite
      Affiche Film Marguerite

      Elle sera tout d’abord présente sur le grand écran, dans « Marguerite », film réalisé par Xavier Giannoli. En compétition pour la Mostra de Venise 2015, cette réalisation devrait très certainement nous ravir. Elle y incarne une femme fortunée, passionnée de musique et particulièrement d’opéra. Celle-ci se produit depuis des années devant son cercle d’amis, incapable de lui avouer qu’elle n’a aucun talent. Elle se mettra alors en tête, convaincue de ses capacités, de se produire devant un véritable public à l’opéra.

      Nous pourrons également retrouver Catherine Frot au théâtre à partir du 25 septembre sur une mise en scène de Michel Fau qui lui donnera la réplique. Dans la plus pure tradition du boulevard, cette comédie traitera de thèmes concernant la plupart d’entre nous. Amours, mensonges, quiproquos et portes qui claquent. Un bon moment en perspective, laissant supposer quelques éclats de rires, ainsi que le plaisir de retrouver Catherine Frot sur les planches.

      Cinéma, ou théâtre, il y en aura donc pour tous les goûts :

      • « Marguerite« , dans toutes les bonnes salles à compter du 16 septembre.
      • « Fleur de Cactus« , au Théâtre Antoine du 25 septembre au 1er novembre.

       

      Article écrit par Emilie Touat

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.