Zach Braff (Scrubs) au casting d’une nouvelle série d’ABC

0
776

Sept ans après la fin de la sitcom culte Scrubs qui a fait de lui une valeur sûre du petit écran, Zach Braff, l’inoubliable interprète du Dr John “J.D.” Dorian s’apprête à faire son grand retour à la télévision américaine…

zach-braff

En effet, le site américain TV-Line nous apprend que l’acteur intègre le casting du pilote d’une nouvelle comédie intitulée Start up, pour la chaine ABC.

Inspiré d’un podcast d’Alex Blumberg, la série racontera l’histoire d’un trentenaire, marié et père d’un enfant, qui décide du jour au lendemain de quitter son emploi pour se lancer dans la création de sa propre entreprise. Zach Braff interprétera le personnage principal.

Mettant à profit ses talents de réalisateur (on se souvient du magnifique Garden State par exemple), l’acteur réalisera aussi le pilote de la série, et comme si cela ne suffisait pas, il en sera producteur exécutif aux côtés de Matt Tarses (Scrubs, The Goldbergs) et d’Alex Blumberg.

Aucune date n’est encore annoncée pour ce projet, la série sera certainement présentée aux Upfronts de l’année prochaine. Mais croisons les doigts pour retrouver notre ancien docteur préféré aux commandes de cette nouvelle série rapidement !