More
    More

      Younger renouvelée pour une saison 4

      Alors que le tournage de la troisième saison de Younger vient tout juste de débuter aux Etats-Unis, la chaîne américaine TVLand vient d’annoncer la commande d’une saison 4 pour la comédie portée entre autres par la charmante Hilary Duff. 

      Roulement de tambours pour la comédie Younger, lancée pour la première fois à la télévision américaine il y a de cela un an. La série basée du roman Younger de l’écrivaine Pamela Redmond Satran a été renouvelée pour une saison 4 alors que TVLand, la chaîne qui diffuse la série Outre-Atlantique n’a pas encore lancé la saison 3 qui est actuellement en train d’être tournée (le lancement de la saison 3 est prévu pour le 28 septembre prochain). Une nouvelle qui ne manquera pas de ravir de nombreux fans du programme qui ont su accrocher à l’humour léger dont use la série depuis son premier épisode. Par ailleurs, aucune information n’a été donnée au sujet de cette nouvelle saison à venir. 

      Pour les fans les plus impatients, l’actrice Sutton Foster, l’interprète du personnage de Liza Miller dans la série Younger a posté une photo sur son compte Instagram, donnant ainsi le coup d’envoi du tournage de la saison 3. Une manière pour elle d’attiser encore plus l’impatience de fidèles adeptes du show. 

       

      First day Season Three! Yay!!!! @youngertv

      Une photo publiée par @suttonlenore le

       

      A tittle de rappel, Younger suit Liza, une mère célibataire de 40 ans récemment divorcée qui cherche un emploi, ce qui s’avère être difficile pour une femme de son âge. Après une remarque d’un jeune homme Josh qui l’avait trouvée jeune, elle décide de se faire rajeunir grâce à du maquillage à l’aide de sa meilleure amie Maggie et se fait passer pour une femme de 26 ans. Dans son nouveau travail, elle devient l’assistante de Diana et la collègue de Kelsey. 

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité