More
    More

      Young Sheldon décroche déjà une saison complète !

      Young Sheldon peut dire Bazinga !!!

      Premier spin-off de The Big Bang Theory, Young Sheldon a fait ses grands débuts sur CBS lundi dernier. Et ce sont prês de 16.57 millions de téléspectateurs américains qui ont suivi le premier épisode de la série ! Un véritable carton d’audience pour la nouvelle série centrée sur le personnage du jeune Sheldon Cooper !

      Devenu au fil des années un personnage culte, le docteur Sheldon Cooper, incarné dans The Big Bang Theory par l’acteur Jim Parsons a décroché son propre spin-off centré sur ses jeunes années au Texas aux côtés de sa famille. C’est le jeune acteur Iain Armitage, précédemment vu dans Big Little Lies qui succède à Jim Parsons dans les chemises du futur docteur Cooper.

      CBS semble ne pas s’être trompé dans sa décision et vient tout juste d’annoncer la commande de 9 épisodes supplémentaires à la série, portant la première saison à 22 épisodes. Young Sheldon est donc officiellement la toute première série de la saison télévisuelle 2017-2018 à voir son avenir confirmé !

      Après des débuts le lundi soir, Young Sheldon rejoindra sa grande sœur le jeudi à compter du 2 novembre. En France, c’est la chaîne Canal+ Séries qui se chargera de sa diffusion dès le 2 octobre prochain…

       

      Découvrez sans attendre le trailer de Young Sheldon :

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.