More
    More

      Will & Grace : David Schwimmer apparaîtra dans la saison 10

      L’ancien acteur de Friends David Schwimmer retrouvera les rangs de la NBC pour la première fois depuis la fin de la célèbre sitcom.

      David Schwimmer, connu pour son rôle de Ross Geller dans la série Friends, a été casté pour apparaître dans la prochaine saison de Will & Grace. Il y jouera le rôle d’un personnage ayant une histoire d’amour avec Grace (Debra Messing). Il s’agira d’un rôle récurrent, car l’acteur devrait être vu dans plusieurs épisodes de cette dixième saison.

      Si David Schwimmer n’a pas été particulièrement visible cette année sur le petit écran, il a toutefois fait parler de lui grâce au mouvement #AskMoreOfHim (« Demande-lui en plus » en français) qu’il a lancé avec une trentaine d’autres artistes avant les Oscars, en soutien au mouvement #MeToo. L’acteur s’est montré très engagé dans cette cause, notamment en réalisant des clips vidéos dénonçant le harcèlement au travail.

      David Schwimmer débarquera donc dans la saison 10 de Will & Grace, pour l’instant prévue pour octobre 2018 ! En attendant, (re)découvrez la vidéo promotionnelle du revival !

      Vidéo promotionnelle – Will & Grace, saison 9

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.