More
    More

      « Why Women Kill » la nouvelle série de Marc Cherry, débarque sur M6

      Huit ans après la fin de Desperate Housewives, Marc Cherry revient avec une nouvelle série emplie de protagonistes féminins. À l’heure du confinement, celle-ci mettra peut-être du baume au coeur des téléspectateurs de M6. 

      Trois femmes, trois époques, Why Women Kill raconte le destin de celles qui en viennent à commettre l’irréparable.

      Dans les années 60, nous retrouvons Beth Ann Stanton (Ginnifer Goodwin – Once Upon a Time), qui semble cantonnée à son rôle de femme au foyer. Son mari, Robert Stanton (Sam Jaeger – American Sniper, Parenthood), lui est infidèle, ce qui pourrait bien avoir de lourdes conséquences.

      Dans les années 80, Simone Grove (Lucy Liu – Elementary) est une mondaine, particulièrement talentueuse en termes d’organisation de soirées. Le problème ? Son époux, Karl Grove (Jack Davenport – Pirates des Caraïbes) l’utilise pour cacher son homosexualité.

      De nos jours, Taylor Harding (Kirby Howell-Baptiste, The Good Place) et Eli Cohen (Reid Scott) sont dans une relation libre, qui connaît pourtant des difficultés. Leur union se retrouve alors bouleversée le jour où Taylor héberge sa maîtresse chez eux.

      Une série sur le modèle de son aînée

      Toutes trois confrontées à la trahison, en viennent à songer à tuer, mais aussi à agir. Les trois histoires sont différentes, de part l’époque dans laquelle elles s’inscrivent, mais se rejoignent sur le point commun du meurtre. Si le rôle de la femme a changé au fil des années, le sentiment d’humiliation reste le même.

      Le trailer à lui seul réunit tous les éléments de ce genre de séries. On y retrouve la marque de fabrique de Marc Cherry, avec son lot d’héroïnes et d’humour noir, que l’on appréciait tant du temps de Desperate Housewives.

      D’ores et déjà renouvelée pour une deuxième saison outre-Atlantique, Why Women Kill promet de belles surprises. En France, la série sera enfin diffusée sur M6, en première partie de soirée, le jeudi 26 mars. 

      Trailer Why Women Kill

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.