More
    More

      « Validé » : qu’est-ce qui nous attend pour la saison 2 ?

      La saison 1 de Validé, sortie au début du confinement, est devenue le plus grand carton de l’histoire de canal +. Une saison 2 a donc été confirmée par Maxime Saada, le directeur du groupe Canal. Néanmoins, le tournage qui devait avoir lieu cet été risque d’être retardé à cause du confinement.

      Tous les fans de la série sont restés en suspens sur la dernière scène de Validé et sont curieux de découvrir la mouture de la prochaine édition. Quelle sera la finalité de la dernière scène et des conséquences qui s’ensuivent ? Qui seront les prochains Guests et personnages ? Focus !

      Validé : à quoi s’attendre pour la saison 2

      Une question se pose sur ce cliffhanger choquant : Qui en réchappera ? Dans un récent tweet, Franck Gastambide a divulgué la présence du personnage principal Apash. Sous quelle  forme ?  De plus, Brahim Bouhlel et Saïdou Camara ont participé à une interview de Skyrock. Ils ont révélé qu’on en saurait plus sur l’histoire de leurs personnages. De quoi rassurer les fans sur la présence du trio. Un autre comédien a déjà confirmé sa présence. Il s’agit d’Hakim Jemili qui interprète Rico.

      Ensuite, dans une interview accordée à Allociné, le créateur de la série a confié ceci :

      « Des guests très prestigieux ont donné leur accord verbal pour être dans la série ».

      Après la présence dans la saison 1 de Ninho, Rim’k, Soprano ou encore Kool Shen, il semblerait que le rappeur Rohff ainsi que le comédien Ramsy rejoignent le nouveau casting. Il a également divulgué qu’un nouveau personnage très fort avec une thématique dans l’air du temps va faire son apparition.

      Ce qui est sûr, c’est qu’on ne verra jamais Booba dans cette série. En effet, le rappeur s’est moqué ouvertement de la création de Franck Gastambide. Ce dernier lui a répondu de façon très pertinente : « c’est la réalité qui rejoint la fiction, on fait une série qui parle des clashs, des guerres d’ego dans le rap. Et puis on a Booba qui nous envoie une petite pique ».

      http://www.instagram.com/p/B_98w8xnmo9/

       

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.