More
    More

      UnReal saison 3 : un changement de mécanique à prévoir ?

      On ne l’avait pas vu venir et pourtant, l’idée n’est pas nouvelle ! La troisième saison de UnReal va s’inspirer de ce qui a été fait à la télévision, en renversant la mécanique de son jeu Everlasting ! 

      2048x1536-fit_image-extraite-saison-1-serie-unreal

      On a découvert deux hommes à la recherche de l’amour dans les deux premières saisons de UnReal, la série de Lifetime. Deux hommes face à de belles femmes. Et si la vapeur se renversait et qu’on découvrait une seule femme face à 25 prétendants ?  C’est ce qui semble se passer pour le scénario de la troisième saison de UnReal.

      Lors d’un événement Facebook Live mardi, les actrices Constance Zimmer (Quinn) et Shiri Appleby (Rachel) ont annoncé ce revirement de situation, promettant de rendre les choses très intéressantes dans les coulisses. 

        » Il y aura 25 hommes sur le plateau, et Rachel devra se connecter avec chacun d’eux, » a plaisanté Shiri Appleby, en ajoutant dans un entretien à Entertainment Tonight , « Je pense que ce sera génial d’ajouter une autre femme forte au mélange, quelqu’un qui existe aux côtés de Quinn et de Rachel… elle va secouer la série et faire souffler un vent de renouveau ! « . 

      Quelle actrice sera choisie pour interpréter ce rôle de femme forte face à ces 25 prétendants? La réponse ne devrait plus tarder, puisque la production de cette saison 3 démarre début janvier aux Etats-Unis, sous la houlette d’une nouvelle productrice exécutive.

      Diffusion prévue en juin 2017 sur Lifetime. 

       

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.