More
    More

      Training Day : Katrina Law (Arrow) au casting de la série

      Le casting de la série Training Day continue de s’étoffer. Après la récente arrivée de Bill Paxton pour jouer l’un des flics dans l’adaptation en série du long-métrage américain, la production vient d’annoncer la signature de l’actrice Katrina Law.

      Encore une nouvelle recrue au casting de Training Day, la série ! Récemment, le magazine EW annonçait la participation de l’acteur Bill Paxton dans la série pour incarner le rôle d’un vieux flic prénommé Frank Rourke qui est à la tête de la brigade des enquêteurs de la LAPD et qui est connu pour ses méthodes peu conventionnelles. Si aucun acteur n’a été annoncé pour jouer le rôle de son coéquipier, TVLine annonce aujourd’hui l’arrivée de Katrina Law dans la série Training Day pour un autre rôle.

      En effet, Katrina Law que beaucoup connaissent pour ses multiples apparitions dans la série Arrow interprétera Rebecca Lee dans Training Day, une détective de la section spéciale d’investigation (S.I.S). A l’âge de 4 ans, elle a été enlevé par un groupe très dangereux opérant notamment dans le trafic d’enfants. Elle arrive à s’échapper grâce à l’aide fourni par Frank Rourke (Bill Paxton).

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.