More
    More

      Tout ce qu’on a appris sur la saison 5 de The 100 au Comic-Con de San Diego

      On en sait enfin un peu plus sur la saison 5 de The 100 ! Entre spoiler, informations sur la saison à venir et trailer, on vous dit tout ici !

      Après une fin de saison très prometteuse, The 100 est de retour bientôt pour une saison 5 ! Et comme chaque année, le casting était au Comic-Con de San Diego pour nous parler de la suite. Étaient présent au panel : Eliza Taylor (Clarke), Bob Morley (Bellamy), Marie Avgeropoulos (Octavia), Christopher Larkin (Monty), Lindsey Morgan (Raven), Richard Harmon (Murphy), et Tasya Teles (Echo). Étaient aussi présents le showrunner Jason Rothenberg, et un des réalisateurs de la série Dean White.

      The-100-Comic-Con-2017-Panel-19

      On en sait plus sur l’histoire de la saison 5 de The 100

      Avec un bond de 6 ans dans le temps, beaucoup de choses ont changé. « La saison 5 est un reboot pour tout le monde. » confirme Marie Avgeropoulos. En parlant de son personnage, il est à ce moment là toujours enfermé sous terre avec les autres Grounders, et il ne sait pas trop ce qu’il fait. Et pour ceux qui se sont enfuis dans l’arche, ils sont encore la haut, avec en plus Echo. Son interprète, Tasya Teles, raconte : « J’y pense beaucoup. Avec qui va-t-elle devenir amie ? Je me suis dit qu’elle allait se rapprocher de Raven pour une certaine raison. Ce sont des filles qui ne se laissent pas marcher dessus. Et je les vois former une sorte d’alliance. »

      « Le vaisseau de prisonniers du final vient de la Terre, précise Jason Rothenberg, le showrunner. Ils proviennent d’avant la première apocalypse et étaient en hypersommeil pendant un siècle. Ils reviennent sur cette planète qu’ils ne reconnaissent pas. Tout ce qu’il reste, c’est ce jardin d’Éden où vit Clarke avec sa fille. » Important de le noter, Maddie n’est pas sa fille biologique. Seconde chose à noter, on aura de nouveau beaucoup de flashbacks.

       

      Qui va mourir dans cette saison ?

      The-100-season-4-finale-Clarke-Maddie

      Attention, spoilers

      La grande question avec The 100 est qui sera le prochain à mourir. Et visiblement, tout le monde risque d’y passer. Eliza Taylor n’en sait pas plus que nous : « Ce sont les personnes dans l’abri que je connais le moins. Et en fait, je n’en sais pas vraiment plus sur les personnages qui sont dans l’espace. Donc cela pourrait être quelqu’un des deux clans qui pourrait partir. Je pense. » Mais chaque acteur a son avis sur la question. Christopher Larkin, lui pense c’est Murphy qui y passera : « Je pense qu’il se blâme encore d’avoir essayé de tuer Jasper. Il y a toujours une petite amertume dans son cœur. ». Mais pour Lindsey Morgan, Raven est celle qui risque le plus de mourir. En effet, elle a manqué de disparaître plusieurs fois, et « cela serait un challenge de vivre sans Raven. Donc cela pourrait être intéressant. ».

      The 100 est de retour début 2018, sur la CW. En attendant, retrouvez de suite un trailer qui récapitule la saison précédente !

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.