More
    More

      This is us: La série primée aux Emmy sera diffusée sur Amazon

      Le grand carton de la Fox en 2017, c’est This is Us. Alors que le premier épisode de la saison 2 a été diffusé hier aux Etats-Unis, Amazon Prime Video vient de signer un gros coup dans le monde des séries. Le service de SVOD diffusera le show ans de nombreux pays.

      Amazon: La société américaine perce dans les séries

      On vous parlait en début de semaine d’un accord signé entre la créatrice de Gilmore Girls et Amazon Studios. Aujourd’hui, on apprend que la plateforme américaine va travailler de concert avec la Fox pour distribuer deux de leurs séries: This is us et The Exorcist. 

      Le contrat signé entre les deux parties permettra à Amazon de diffuser des saisons de ces deux programmes dans de nouveaux pays une fois que le dernier épisode ait été diffusé localement. Grâce à cela, Amazon devient le service de streaming incontournable pour ces séries dans de nombreux endroits du monde. 

      L’un des directeurs d’Amazon, Brad Beale, Vice-Président Mondial des Acquisitions Télévisuelles chez Amazon, s’est exprimé sur ces acquisitions:

      « This Is Us compte parmi les meilleures nouvelles séries TV, elle est plébiscitée par le public et encensée par la critique. Les utilisateurs d’Amazon Prime Video vont adorer regarder cette série primée aux Emmy Awards, ainsi que la trépidante série d’épouvante The Exorcist ».

       

      This Is Us est une série très appréciée du public en raison de sa capacité à narrer intelligemment le quotidien de personnes qui nous ressemblent. Un show qui s’avère être comme une bonbonne d’oxygène dans l’univers des Networks américains. 

       

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.