More
    More

      The Young Pope : il faudra attendre un moment avant la saison 2

      La saison 1 de The Young Pope s’est terminée ce 22 novembre sur Canal+, mais la suite est déjà en préparation !

      La série de Paolo Sorrentino a su se trouver un public et la société italienne Wildside réfléchit donc déjà à une saison 2. Il faut cependant attendre que le scénario soit terminé avant d’être proposé à HBO, Sky et Canal+ pour savoir s’ils seront à nouveau de la partie ! Le producteur Lorenzo Mieli a déclaré à ce propos :

      Bien sûr, nous espérons pouvoir faire cette suite. Mais rien n’est encore signé.« 

      Si tout se passe bien, Wildside pense entamer le tournage de la saison 2 de The Young Pope d’ici l’été 2018. Cela signifie que la série ne devrait donc pas être disponible avant la fin de l’année 2018 et voire plus probablement avant début 2019.

      La raison de cette attente ? Le réalisateur, Paolo Sorrentino, se lance dans un projet au sujet de l’ancien Premier Ministre italien, Silvio Berlusconi. Le film, appelé Loro, ne devrait être tourné qu’à partir de l’an prochain, ce qui explique l’absence provisoire de Sorrentino pour The Young Pope.

      N’ayez crainte, nous devrions retrouver Jude Law dans son rôle de Lenny Belardo à un moment ou à un autre ! Même s’il faut patienter au moins deux ans, c’est mieux que rien !

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.