More
    More

      The Witcher : Netflix prépare un spin-off de la série !

      Sortie le 20 décembre 2019, la série The Witcher est une adaptation de la saga littéraire éponyme. Très attendue par les fans, la série a su trouver son public. De ce fait, la plateforme Netflix a annoncé la sortie prochaine d’un spin-off. On vous en dit plus ! 

      La série The Witcher fut un événement à sa sortie. En effet, les fans patientaient depuis des années et souhaitaient enfin voir les aventures du Sorceleur sur petit écran. Beaucoup d’attentes reposaient donc sur les épaules de la série.

      Après un saga de livres à succès et une adaptation vidéo ludique couronnée de gloire, notamment grâce à The Witcher 3, la série se devait de parfaire ce cercle déjà bien vertueux. Pari réussi pour le show qui arrive à bien retranscrire l’aspect médiéval et héroic fantasy de cet univers. Les amateurs de comics ont eu le plaisir de retrouver Henry Cavill (Superman) dans le rôle de Geralt de Riv.

      Ce que l’on sait

      Le succès de la première saison de The Witcher ne laisse pas de place au doute : La série aura bien droit à une deuxième saison. Alors que le tournage de cette dernière était censé commencer cette année, le coronavirus en a décidé autrement. Le tournage a donc dû être repoussé en attendant une amélioration de la situation. Cependant, Netflix ne laisse pas les fans sans informations. En effet, la plateforme de vidéos à la demande vient d’annoncer la sortie d’un spin-off de la série.

      Tweet de Netflix

      Ce que l’on sait pour l’instant, c’est que le spin-off s’intitulera The Witcher : Blood Origin. Il prendra place 1200 ans avant l’histoire de Geralt et nous ferons connaissance avec le premier sorceleur. Enfin, ce spin-off se déclinera en 6 épisodes.

      Voila donc une bonne nouvelle pour tous les admirateurs de l’univers crée par l’auteur polonais Andrzej Sapkowski. Ce spin-off promet d’être aussi épique que la première saison. On a hâte ! 

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.