More
    More

      The Witcher : Kristofer Hivju (Game of Thrones) rejoint la saison 2

      Après avoir interprété Tormund dans Game of Thrones, le grand rouquin Kristofer Hivju reste dans l’Heroic Fantasy en rejoignant la saison 2 de The Witcher.

      Avec son regard bleu et sa crinière rousse, Tormund était un des personnages de Game of Thrones qui avait le plus de « gueule ». Il paraît donc pertinent que Netflix se soit tourné vers lui pour rejoindre le casting de The Witcher. Et quel meilleur acteur pour interpréter Nivellen, un homme empreint d’une malédiction et qui sous sa forme maudite, prend l’apparence d’un ours ?

      Regardez un peu cette bouille ! Est-ce qu’elle n’inspire pas confiance ? (Enfin… Confiance pour interpréter un ours)

      Surnommé « Le Dégénéré » ou  encore « Le Claqueur » (bonjour l’ambiance…), Nivellen est présenté comme un croquemitaine venant effrayer les enfants du royaume. Toutefois, ce personnage n’ayant qu’une apparition furtive dans le Tome 1 du Sorceleur, il se pourrait que Kristofer Hivju ne soit pas très présent lors de cette saison 2. Ou alors, quelques changements auront lieu afin de profiter au maximum du potentiel de l’acteur.

      Outre ce choix de casting (confirmé par le site Deadline), d’autres têtes rejoindront l’équipe avec notamment Yasen Atour (Mission impossible), Paul Bullion (Peaky Blinders), Fabienne Ross (The Danish Girl), ou encore Thue Ersted Rasmussen (Fast & Furious 9).

      On notera qu’il est amusant de voir arriver un acteur de Game of thrones dans The Witcher, quand on sait que Netflix compte sur cette série pour surfer sur l’engouement qu’il y a eu autour du Trône de Fer. Reste à savoir si cette saison 2 sera à la hauteur des attentes des fans (attentes pour le moins élevées s’agissant de cette oeuvre).

      La saison 2 de The Witcher commence actuellement son tournage, toujours avec Henry Cavill, Freya Allan et Anya Chalotra dans les rôles-titres. Peut-on espérer voir la série arriver courant 2021 ? Affaire à suivre…

      The Witcher – Bande-Annonce saison 1 :

      0
      Robin Uzan
      Journaliste, photographe et réalisateur indépendant, écrire pour Justfocus est un de mes plus grands plaisirs. Bonne lecture !

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.