More
    More

      The Walking Dead saison 7 : un record d’audience pour le season premiere ?

      Un nouveau record pour The Walking Dead ? Alors que l’on vient de découvrir le season premiere de la série The Walking Dead, controversé pour certains, réjouissant pour d’autres, la série a t’elle pulvérisé son record d’audience ?

      10417672-the-walking-dead-saison-7-bande-annonce-episode-2-et-resume-episode-1

      Et la réponse est… NON ! Mais cela s’est joué à un petit quelque chose, puisque l’épisode The day will come when you won’t be, diffusé le dimanche 23 octobre sur la chaîne américaine AMC a rassemblé pas moins de 17 millions de téléspectateurs, dont 11 sur la seule cible des 18-49 ans. Depuis sa création, la série n’a battue qu’une seule fois ce chiffre, à l’occasion du season premiere de la saison 5 en octobre 2014.

      Cette épisode était une suite directe au season finale de la saison 6, qui voyait l’arrivée d’un nouveau personnage et s’achevait sur la mort d’un des membres du groupe de Rick, sans que le téléspectateurs ne connaissent son identité.

      Autant dire que l’épisode était attendu par les fans ! Audiences excellentes qui annoncent une suite positive pour la saison 7 qui sera composée de 16 épisodes, divisée en deux parties comme chaque année, l’une à l’automne et l’autre au début du printemps. 

      On vous annonçait aussi que la série était renouvelée pour une huitième saison, encore de longues heures devant le petit écran !

       

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité