More
    More

      The Walking Dead : tournage suspendu suite à la chute mortelle d’un cascadeur

      Le cascadeur John Bernecker avait fait une grave chute lors du tournage de la saison 8 de The Walking Dead mercredi.

      L’équipe de The Walking Dead est endeuillée. John Bernecker, cascadeur professionnel et expérimenté, a chuté d’une hauteur d’environ sept mètres et a subi une grave blessure à la tête. Pendant ce qui était pourtant la répétition d’une cascade « de routine », il a perdu l’équilibre et a atterri à quelques centimètres du matelas de protection. Le tournage a été interrompu et le cascadeur rapidement hospitalisé à Atlanta. Le magazine Variety a annoncé son décès ce vendredi.

      John Bernecker a été doublure/cascadeur dans de nombreux films à succès comme Logan, The Hunger Games ou encore 22 Jump Street. Il a également travaillé sur Black Panther et Rampage, qui ne sont pas encore sortis au cinéma, et a été acteur dans des rôles mineurs dans Logan, Goosebumps et dans un épisode de la saison 1 de True Detective.

      Le tournage de la saison 8 de The Walking Dead est pour l’instant toujours suspendu et une enquête du syndicat des acteurs et des personnels SAG-AFTRA est en cours. On ignore encore si cette tragédie aura un impact sur la date de sortie de la prochaine saison.

       

       

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité