More
    More

      The Unusual Suspects : La mini-série disponible sur OCS

      Quelques poignées de l’excellente série HBO Big Little Lies saupoudrées de quelques pincées de Desperate Housewives.. Cela donne la série « The Unusual Suspects »… Une série qui vient tout droit d’Australie et qui est actuellement disponible dans son intégralité sur OCS à la demande. 

      Elle faisait partie du riche programme de la dernière édition du festival Series Mania. Les critiques étaient unanimes, le show est de qualité et se démarque des productions habituelles grâce à son humour spécifique et à des situations des plus imprévisibles.

      Les créateurs de cette mini-série utilisent plusieurs éléments spécifiques pour faire de The Unusual Suspects un projet à part: 5 femmes au bord de la crise de nerfs, une galerie de personnages hauts en couleur et un collier d’une valeur de 16 millions de dollars.

      Les créateurs de la série sont Jessica Redenbach, Roger Monk et Vonn Patiag. Le casting se compose de Miranda Otto, Aina Dumlao, Michelle Vergara Moore, Heather Mitchell, Lena Cruz, Peter O’Brien…

      Synopsis de The Unusual Suspects:

      Sur le papier, la vie de Sara Beasley est un conte de fées. Une villa de rêve, femme d’affaire redoutable, influenceuse en vue et mère de 3 enfants. Ajoutez à cela une nurse adorable comme Evie et vous obtenez le tableau parfait… sur le papier. De son côté Evie fait partie d’une importante communauté d’employées philippines qui travaillent dans le même quartier huppé de Sydney. Lasse d’attendre sa paie, elle apprend que sa patronne est ruinée. Par un improbable concours de circonstances, les deux femmes vont faire alliance pour tenter de retourner la situation à leur avantage.

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité