More
    More

      The Shannara Chronicles est enfin de retour pour une saison 2 !

      Après plus d’un an d’attente depuis la fin de la saison 1, on en sait enfin un peu plus sur la saison 2 de The Shannara Chronicles ! Entre un trailer et une date, on vous dit tout ici.

      Le 11 octobre. C’est à ce moment là qu’on découvrira enfin la suite des aventures de Will ! La date a été révélée via un trailer, dévoilé il y a quelques jours :

      Nouvelle histoire sur une nouvelle chaîne

      Alors que la première saison était diffusée sur MTV, la série a été récupérée par Spyke. Située un an après les événements de la saison précédente, on sera toujours dans les Quatre Terres. La magie est de retour, et une organisation, The Crimson, décide de lancer une chasse contre ceux utilisant la magie. Will (Austin Butler), qui est devenu soigneur, essaye toujours de faire son deuil suite à la disparition d’Amberle. Mais lorsque qu’il est attaqué par les Crimson, il est forcé à joindre le combat.

      De nombreux personnages rejoignent les Quatre Terres

      Parmi les nouveaux personnages, on a Mareth, une mystérieuse femme avec des pouvoirs magique qui sauve Will. Elle est interprétée par Malese Jow (The Flash, Vampire Diaries). Vanessa Morgan (Finding Carter, Riverdale) incarne Lyria, une jeune femme liée à Eretria (Ivana Baquero), qui est de retour.  La série accueille aussi Caroline Chikezie (Torchwood) qui sera l’impitoyable reine Leah, qui est à la tête du royaume humain des Quatre Terres. 

      On a aussi Gentry White (UnReal, ) qui sera Garet, un chasseur de primes connu sous le nom de The Weapons Master. Pour finir, on a l’arrivée de Desmond Chiam, qui joue Riga, l’ancien général de l’armée du roi Eventime, et l’actuel leader du groupe The Crimson. Le druide Allanon (Manu Bennett) sera quant à lui de retour.

      La série est basée sur les romans de Terry Brooks mêlant fantasy et post-apocalyptique. L’intrigue se déroule très loin dans notre propre futur. La saison 1 est disponible en intégralité sur Netflix. La saison 2 sera disponible à partir du 11 octobre sur Spyke.

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité