More
    More

      The Punisher : une nouvelle bande-annonce brutale pour la série Marvel/Netflix

      Mais toujours pas de date de sortie pour la première saison de Punisher!

      La frustration est de mise pour les fans du Punisher, déjà aperçu dans la saison 2 de Daredevil sur Netflix. En effet, la plateforme a dévoilé un premier trailer sanglant, brutal, à l’image même de son protagoniste. Et c’est tant mieux.

      Sur un fond de Metallica, on découvre le Punisher depuis l’origine même de sa rage : le meurtre de sa famille.  Dans le rôle principal, nous retrouvons donc à nouveau Jon Bernthal dans la peau de Frank Castle. L’acteur a récemment répondu aux questions du magazine EW et a parlé de la série The Punisher :

      « La série vous emmène dans ce voyage à travers lequel Frank devient de plus en plus humain, puis qui s’arrête, qui repart, qui s’arrête et qui retourne à ce qui marche pour lui, à sa place, et je pense que c’est un lieu de solitude, de ténèbres et de destruction. Je peux vous promettre que la série va être plus sombre et plus brutale que tout ce que vous avez pu voir dans l’univers Marvel. »

      En attendant, Netflix n’a toujours pas révélé la date de sortie de la série, alors qu’elle a bel et bien été annoncée pour fin 2017. Pourquoi donc la plateforme ne daigne-t-elle pas donner cette information ? La réponse la plus crédible serait qu’ils attendraient le Comic-Con de New-York pour faire cette annonce, c’est-à-dire entre le 5 et le 8 octobre.

      Découvrez donc en attendant cette première bande-annonce de The Punisher, normalement disponible dans les prochains mois sur Netflix.

       

      Bande-annonce – The Punisher, saison 1

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité