More
    More

      « The Punisher » : le premier spoil de la saison 2 révélé

      La saison 2 de The Punisher est attendue pour 2019, et quelques spoilers font déjà surface…

      La saison 2 de The Punisher, série Marvel emblématique de l’année 2017, est très attendue par ses fans pour 2019. Peu d’informations ont pour le moment été révélées et il est toujours possible de spéculer grâce aux comics. Mais pour ce spoil, on est bien loin de la spéculation. Dans les rues de New York, le tournage a repris de plus belle. Des images et une vidéo ont fuité, où l’on y voit l’affrontement entre Frank et Billy Rosso. C’est au cours d’une fusillade que ses derniers sont à nouveaux ennemis. Souvenez-vous, Billy avait laissé Frank, le visage en sang lors du dernier épisode de la saison 1. Les images laissent penser qu’une course poursuite aurait éclaté entre Frank et Billy. 

      Un nouveau personnage a également été aperçu sur le tournage. Le pasteur de John Pilgrim, interprété par Josh Stewart, devrait être un des personnages principaux de la saison 2. Nous ne connaissons pas encore les raisons de l’affrontement entre le pasteur et Frank, mais il semblerait que le Punisher est été blessé fortement au visage pendant cet affrontement. 

      Une nouvelle saison qui s’annonce aussi mouvementée que la première, mais qui se fera désirer encore jusqu’en 2019 !

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.