More
    More

      The Night Shift perd un de ses acteurs réguliers la saison prochaine

      Il aura fallu du temps à la chaîne NBC pour annoncer le renouvellement de The Night Shift. Malheureusement, la quatrième saison devra se faire sans l’un des personnages principaux.

      the-night-shift-season-2-ken-leung-esodie-geiger-jill-flint

      L’acteur Ken Leung, qui interprète depuis le début de la série le Dr. Christopher « Topher » Zia, chirurgien et ancien Ranger de l’armée, ne sera pas de retour dans la quatrième saison de The Night Shift.

      Ken Leung avait signé pour un contrat comprenant une option pour trois saisons. Les producteurs souhaitaient son retour mais l’acteur a choisi de suivre d’autres opportunités.

      Le final de la troisième saison voyait le renvoi du personnage par le nouveau propriétaire de l’hôpital, menant à une grève de tous ses collègues de nuit des urgences du San Antonio Memorial Hospital. Une porte de sortie toute trouvée pour le personnage qui ne refera pas d’apparition en guise d’au-revoir…

      Ken Leung est connu pour ses rôles de Miles Straume dans la série Lost et de Leon Tao dans la série Person of Interest. On a pu le voir dernièrement au cinéma dans le septième épisode de Star Wars : Le Réveil de la Force, où il campait l’Amiral Satura.

      La série The Night Shift reviendra sur NBC pour une quatrième saison en juin 2017.

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.