More
    More

      The Mandalorian saison 2 sera bien disponible en octobre 2020 sur Disney +

      Les fans de l’univers Star Wars vont être ravis au vu de l’annonce du créateur de The Mandalorian. En effet, ce dernier se montre très rassurant sur le respect des délais de post-production malgré la crise sanitaire mondiale. La saison 2 devrait donc bien sortir en octobre 2020. Aucune date précise n’a encore était divulguée.

      On sait tous que la pandémie du Coronavirus a provoqué la fermeture de nombreux studios et des suspensions de tournage à travers le monde. De nombreuses sorties de séries et de films ont été repoussées. Néanmoins, la production de The Mandalorian a réussi à terminer le tournage juste avant le confinement :

      « Nous avons eu la chance de pouvoir terminer les prises de vue avant le confinement« , a déclaré le producteur et réalisateur Jon Favreau lors d’un panel virtuel organisé par le Festival ATX Television. « Grâce à la technologie visionnaire de Lucasfilm et ILM, nous avons été en mesure de réaliser tous nos effets spéciaux, le montage et la postproduction à distance, à travers des systèmes mis en place pour nous par ces deux sociétés.« 

      Tout ceci permet de sortir la deuxième saison en octobre 2020. Une information confirmé par Hollywood Reporter.

      Disney + : The Mandalorian saison 2 disponible en octobre 2020

      The Mandalorian : une saison 2 qui s’annonce époustouflante

      Timothy Oyphant, Temuera Morrison, Michael Biehn ou encore Katee Sackhoff ont rejoint le casting. Temuera Morrison devrait incarner l’emblématique Boba Fett. Katee Sackoff jouera la guerrière Mandalorienne Bo-Katan Kryze. De plus, selon Hollywood Reporter, Michael Biehn va rejoindre le casting en tant que chasseur de primes. Enfin, la star de Deadwood, Timothy Olyphan a également rejoint la série. Or, on ne connait pas encore l’identité de son rôle.

      Pour Jon Favreau cette deuxième saison est plutôt comme « une continuation de la première » plutôt que quelque chose d’entièrement nouveau. Cela explique en partie les contraintes de calendrier strictes de la production TV.

      « Ça a été très amusant et épanouissant de collaborer avec de nouveaux réalisateurs, d’avoir de nouveaux personnages et d’approfondir les personnages que nous avions déjà », a-t-il renchérit. « J’espère que le public prendra autant de plaisir à voir [la saison 2] que nous avons eu à la faire.« 

      A lire aussi : The Mandalorian : une saison 2 à couper le souffle selon Pedro Pascal !

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.