More
    More

      The Last Ship : Le tournage de la saison 5 est temporairement arrêté

      La production de la saison 5 de la série The Last Ship vient d’être mise en pause. La raison ? L’un des acteurs principaux du programme souffre de dépression. 

      Alors que la chaîne TNT a dores et déjà annoncée le renouvellement de la série The Last Ship pour une cinquième saison, la production de la série vient d’annoncer l’arrêt temporaire du tournage de la saison 5. Un événement inattendu est venu contrecarrer les plans de la production, l’obligeant ainsi à stopper temporairement le tournage de la saison 5. En effet, l’acteur Eric Dane qui incarne le rôle de Tom Chandler souffre de dépression et a demandé quelques semaines de pause afin de soigner sa maladie.

      Pour ceux qui ne le savent pas, l’ancien acteur de Grey’s Anatomy a déjà rencontré le même souci dans le passé. Après une cure de désintoxication en 2011 suite à une blessure contractée au sport, il avait l’air d’aller plutôt mieux. Espérons qu’il retrouve sa grande forme très prochainement. 

      Toutefois, la production a tenu à rassurer les fans quant à la date de lancement de la saison 4 qui ne sera pas modifiée. Le tournage de dix nouveaux épisodes est déjà bouclé. Elle devrait donc être lancée au cours de cet été. 

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité