More

    The Inhumans : Iwan Rheon rejoint les rangs de Marvel !

    De Bolton à Boltagon, il n’y a que quelques lettres de différence !

    En choisissant Iwan Rheon comme premier Inhumain de la série The Inhumans, Marvel fait fort en castant l’interprète de l’un des méchants presque déjà culte du petit écran. En effet, l’acteur britannique est connu pour son rôle de Ramsay Bolton dans la série Game of Thrones, un personnage tellement sadique qu’il en est devenu génial à détester. Realm_of_Kings_Inhumans_Vol_1_4_TextlessAuparavant, l’acteur s’était fait remarquer dans le rôle de Simon dans Misfits, où il était alors beaucoup plus gentil et discret. Cette fois-ci, Iwan Rheon va rejoindre l’immense famille Marvel dans le rôle de Maximus Boltagon, le frère de Black Bolt, leader de la Famille Royale Inhumaine.

    « La capacité d’Iwan à être charmant, narquois et soudainement très dangereux est exactement ce dont nous avons besoin pour donner vie au personnage [de Maximus, ndlr]. Nous sommes plus que ravis de l’avoir parmi nous ! » (Jeph Loeb)

    Le personnage est décrit par les studios Marvel comme « un Inhumain intelligent et charmant, qui est farouchement dévoué au peuple d’Attilan, et en particulier à son frère, le Roi ». Besoin est tout de même de préciser que dans les comics, Maximus est appelé Maximus le fou, à cause de son avidité de pouvoir. Alors dévoué à son frère, mais pour combien de temps ? Le personnage est plus ou moins à Black Bolt ce que Loki est à Thor. Vu sous cet angle, ça nous donne une image assez précise de ce qui nous attend. La série devrait être centrée sur Black Bolt et ses compagnons, qui appartiennent à la race d’extraterrestres appelée « Inhumains ».

    La série Marvel The Inhumans sera diffusée sur la chaîne ABC à partir du 26 septembre prochain.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.