More
    More

      The Good Place : un lieu inédit pour la saison 3

      La série, The Good Place reviendra dès septembre sur la chaîne américaine NCB et sur Netflix. Au programme de cette nouvelle saison, un nouveau cadre de vie pour Eleanor et ses acolytes. Attention, spoilers.  

      Après deux saisons au Bon Endroit (qui finalement ne l’était pas tant que ça), Eleanor, Chidi, Tahani et Jianyu seront de retour pour une saison 3 qui aura lieu… sur Terre! La fin de la saison 2 le laissait en effet deviner, et Michael Schur, le showrunner de l’émission a confirmé cette information dans une interview à Rolling Stones. 

      The Goof Place revient pour une saison 3

      Toujours d’après Michael Schur, nos quatre héros se retrouveront sur Terre, dans une sorte d’univers parallèle dans lequel ils seront, toujours vivants. On imagine de suite que l’objectif sera de définir s’ils sont vraiment devenus de bonnes personnes. On s’attend donc à découvrir nos quatre héros dans leur vie quotidienne, avant leur mort. Ce qui va le plus nous manquer? La maison sans marche d’Eleanor, et les « Potins de Merle! »

      Mais le fait de ne plus être au Bon Endroit engendrera la perte de tout l’univers magique de la série, du moins c’est ce que l’on pourrait croire. Mais Michael Schur promet avoir trouvé, avec son équipe « un excellent moyen de garder cette idée, même en étant sur Terre. » Le fantastique et la magie, caractéristiques au Bon Endroit, c’est un peu l’essence de la série. On a hâte de savoir comme les réalisateurs vont les faire entrer sur Terre!

      Eleanor va t-elle retomber dans ses travers, qu’on lui connaissait pendant sa vie humaine? Elle et Chidi vont-ils retomber amoureux? De nombreuses questions demeurent en suspens. Il faudra attendre septembre pour découvrir cette saison 3 de The Good Place sur Netflix!

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.