More
    More

      The Good Fight : premier trailer pour le spin-off de The Good Wife

      CBS a enfin diffusé le trailer du spin-off de The Good Wife, intitulé The Good Fight et une chose est claire : Il y a du mouvement ! 

      Le 19 février, la nouvelle série The Good Fight, basée sur le monde de The Good Wife, fera son apparition. Attention tout de même : pas d’Alicia Florrick, ni d’histoire de mariage brisé, d’adultère, etc. Ce spin-off est centrée sur Diane Lockhart (Christine Baranski), Lucca Quinn (Cush Jumbo) et la nouvelle recrue Rose Leslie. La série se situe un an après la fin de The Good Wife et aura un aspect beaucoup plus business. En effet, nous suivrons les péripéties de ces trois personnages qui traversent une grande crise professionnelle. Diane aura ainsi perdu tout son argent lors d’un scandale financier et sera forcée de quitter son cabinet… Et elle entrainera peut-être avec elle ses deux acolytes.

      Pour autant, pas question d’oublier tous les anciens personnages. On y retrouvera ainsi, Marissa Gold la fille d’Eli (Sarah Steele), Kurt McVeigh le mari de Diane (Gary Cole), David Lee l’avocat partenaire (Zach Grenier), Howard Lyman (Jerry Adler) et enfin Elbeth Tascioni l’excellente avocate (Carrie Preston).

      Le premier trailer donne un ton rythmé et très dynamique pour nous préparer à cette série qui s’annonce très intéressante ! The Good Fight sera, toutefois, seulement disponible en ligne sur CBSAllAcess.

      https://www.youtube.com/watch?v=JsZ2kejlHF8

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.