The Fosters saison 3 : Les premières images en vidéo -Spoilers

0
739
La saison 3 de The Fosters arrive le 08 juin sur ABC family.

Alors que le season premiere de la troisième saison de The Fosters sera diffusé dans quelques semaines, le réseau américain ABC family vient de dévoiler une première vidéo promotionnelle à découvrir ci-dessous.

Pour ceux qui suivent de près la série The Fosters, vous vous rappelez sans doute des événements bouleversants survenus lors du final de la saison 2. Jesus, Mariana et leur mère biologique étaient victimes d’un grave accident de la route. Tout juste après, Stéphanie recevait un appel l’invitant à se rendre sur un lieu où s’est produit un autre accident.

À quelques semaines de la diffusion du premier épisode de la saison 3, la chaîne ABC family vient de mettre en ligne une première vidéo promo qui apporte quelques réponses aux différentes questions laissées en suspens dans la précédente saison. On y voit Stéphanie débarquer sur les lieux de l’accident. En arrière-plan, on aperçoit Mariana en larmes. De l’autre côté, Jesus est transféré rapidement à l’hôpital. Celui-ci se retrouve dans un était plutôt inquiétant. Malheureusement, les fans n’auront plus l’occasion de revoir ce personnage, car l’acteur Jake T. Austin avait fait récemment le choix de quitter définitivement la série. De plus, le personnage de Lena fait un bref aperçu dans ce clip. Il semble également que Connor et Jude sont résolus à démarrer enfin leur histoire d’amour.

Pour rappel, la saison 3 de The Fosters débutera le 08 juin prochain sur ABC family.

Promo saison 3