À l’instar de ce qui se passe dans Arrow, les choses changent beaucoup dans The Flash. Les situations évoluent, des personnages partent et d’autres reviennent… Et c’est un retour qui va faire plaisir aux fans qui est d’actualité !
Apparu pour la dernière fois dans le final de la première saison (malgré un retour dans la saison 2 sous les traits de son alter-égo de Terre-II), le personnage de Ronnie Raymond s’apprête à faire son grand retour dans la troisième saison de The Flash !
Le magazine Entertainment Weekly vient en effet de révéler que l’acteur Robbie Amell (cousin de Stephen Amell alias Oliver Queen dans Arrow) va bientôt faire son grand retour. Comment ? Pourquoi ? Personne ne le sait encore, mais avec la reprise de la diffusion le 24 janvier sur la chaîne américaine CW, les informations ne devraient pas tarder à arriver.
Ronnie Raymond était un scientifique, marié à Caitlin Snow (Danielle Panabaker). Il avait la capacité de fusionner avec Martin Stein (Victor Garber) pour devenir Firestorm (chose que Stein fait aujourd’hui avec Jefferson Jackson dans DC’s Legends of Tomorrow). Il est décédé en sauvant le monde lors du final épique de la première.
Un retour qui fera sans doute plaisir aux fans de la première heure et qui s’ajoute à ceux de la semaine dernière !