More
    More

      The Flash saison 3 : Mark Hamill de retour sur le tournage de la série

      Il y a des acteurs que l’on prend plaisir à retrouver, et Mark Hamill fait partie de ceux-là. Alors que le tournage de Star Wars 8 vient juste de se terminer, le temps pour lui de changer de look et le voilà de retour dans le costume du Trickster dans la troisième saison de The Flash…

      1vz9rv6yatyhajpg-d19033_1280w

      Vu pour la première fois dans le 17ème épisode de la première saison de The Flash, le Trickster, interprété par l’acteur Mark Hamill (inoubliable Luke Skywalker de la trilogie Star Wars), est revenu faire un petit tour dans la seconde saison, lors du neuvième épisode.

      De son vrai nom Jesse James, le Trickster est un méchant très connu de l’univers du bolide, en raison de son extrême folie. L’acteur avait déjà interprété ce rôle en 1990 dans la série Flash, où John Wesley Shipp incarnait le héros.

      3903vzx

      Troisième saison oblige, Mark Hamill est de retour sur le plateau de The Flash ! Sur ces photos postées sur Twitter, l’acteur semble porter un maquillage qui nous fait un peu penser au Joker. Serait-ce son double de Earth-2 ?

      cvkis4iumaanczpcvkobdzvmaacfqm

      C’est aussi un plaisir de le découvrir sur un cliché en compagnie de John Wesley Shipp, qui incarne dans la série Jay Garrick, le bolide de Earth-3, alors qu’ils avaient déjà joué ensemble il y a plus de 26 ans !

      Pas de date de diffusion pour cet épisode, mais au vu du calendrier de tournage, cela devrait être pour début janvier sur la CW ! Si vous avez commencé la saison 3, n’hésitez pas à découvrir notre critique du premier épisode !

       

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.