More
    More

      The Flash saison 3 : la super-héroïne Gypsy débarque dans la suite !

      Il semblerait que les héros de la série The Flash soient obligés de demander de l’aide dans la suite de la troisième saison. L’occasion de faire apparaître la super-héroïne Gypsy, une amie de Vibe dans les comics DC.

      jessica_camacho

      L’actrice américaine Jessica Camacho vient en effet d’être annoncée en qualité de guest pour un prochain épisode de la troisième saison de The Flash, diffusée sur la chaîne CW. Nous avons maintenant l’identité de la jeune femme inconnue que nous découvrions sur les photos de tournage !

      Elle interprétera le rôle de la super-héroïne DC Comics, Gypsy. De son vrai nom Cindy Reynolds, c’est une ancienne SDF qui intègre la Ligue de Justice et les Birds of Prey.  Elle peut  devenir  invisible et aussi provoquer chez les autres de violentes illusions. Ajoutons à cela la capacité de projeter son esprit hors de son corps et vous obtiendrez une redoutable adversaire ! Après le reboot New 52, elle est devenue une réfugiée d’un monde parallèle, et il y a de fortes chances que ce soit cette version du personnage que l’on va rencontrer.

      9b308f240b6bc479aa641b34f5c1f74a

      Carlos Valdez, l’interprète de Cisco Ramon/Vibe, vient de déclarer :

      Vibe va certainement apprendre de nouvelles compétences grâce à elle. Je suis très excité de voir le résultat !

      Jessica Camacho est dernièrement apparue dans la série de la chaîne américaine FOX, Sleepy Hollow.

      The Flash reprend le cours de sa troisième saison le mardi 24 janvier 2017 sur la CW.

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.