More
    More

      The Flash: Premier aperçu de Zoom, le grand méchant de la saison 2

      Le succès de l’année dernière pour la CW poursuit tranquillement sa route. The Flash saison 2 s’avère être un bon cru pour l’instant. L’esprit des comics est bien présent. Malgré la légèreté relative de quelques personnages, les raccourcis inhérents au genre, on prend du plaisir à suivre Barry Allen et la Team Flash.

       Ce n’est jamais facile de garder un certain niveau de qualité en deuxième saison. Beaucoup se sont cassés les dents. C’était le cas pour la série Heroes qui a plongé dès la deuxième saison. D’autres séries télévisées mettant en scènes des super-héros n’ont pas été en mesure de passer le cap de la première année. Ce qui fait la différence pour The Flash, c’est avant tout la facilité qu’on les auteurs à puiser dans la mythologie du personnage de DC Comics. Ils n’hésitent pas à faire intervenir des éléments et protagonistes du comic-book. Dans cette deuxième saison, l’apport de Jay Garrick a été une excellente chose. La relation entre les deux bolides est intéressante même s’il n’est pour le moment pas encore très bien exploitée. Patty Spivot est l’atout charme de cette année. Elle s’avère trancher complètement avec les standards habituels des séries de la cw. Quant au grand méchant de la saison, on ne l’a vu que brièvement, mais il semble être beaucoup plus menaçant que le reverse-flash de la saison 1. Il est une constante intéressante. Voici les premiers clichés dévoilés par la CW de Zoom.

       

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.