More
    More

      The Flash : Patty Spivot de retour dans la saison 3 ?

      A la fin de la saison 2, Barry « The Flash » Allen a bouleversé tout son univers pour sauver sa mère des griffes du Reverse Flash et a, par conséquent, changé beaucoup de choses dans la timeline de la série. L’occasion de revoir un ancien personnage ?

      the_flash_grant_gustin_and_patty_spivot_shantel_vansanten

      Synopsis du 1er épisode la saison 3:

      « Barry a une existence rêvée : ses parents sont en vie, il a un rencard avec Iris West, et il peut enfin être quelqu’un de normal à Central City depuis qu’un nouveau speedster, Kid Flash, protège la ville. Lorsque Barry commence à oublier des bribes de sa vie passée, le Reverse Flash (Matt Letscher) nargue sa Némésis et lui annonce que vivre dans cet univers alternatif pourrait avoir de graves répercussions sur Barry et ses proches. Car en plus de ses souvenirs, ses pouvoirs s’estompent. Lorsque le désastre approche, Barry doit décider s’il veut vivre en tant que Barry Allen ou revenir dans son univers et être Flash. »

      Ce bouleversement conséquent pourrait en effet nous ramener un personnage apprécié de beaucoup de fans: Patty Spivot !

      L’actrice Shantel Vansanten a en effet annoncé lors du « Heroes and Villains Fan Fest » à Orlando que son personnage devrait être de retour dans la saison 3. Régulière ? Récurrente ? Guest ? Pas de confirmation pour le moment, mais ce serait peut-être l’occasion de réécrire l’histoire du couple, qui, on se le rappelle, se sépare dans l’épisode 11 de la saison en se disant « je t’aime »…

      the-flash-saison-2-shantel

      Reviendra-t-elle en tant qu’experte scientifique, après avoir suivi ses études ? En simple love-interest de Barry ? Ou bien en doppelgänger de Earth-2 ?

      Réponse dans la saison 3 de The Flash qui débute le mardi 4 octobre sur la CW.

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.