More
    More

      The Defenders : on connait le nombre d’épisodes de la série

      Alors que toutes les autres séries Marvel/Netflix étalent leurs saisons sur 13 épisodes, la série The Defenders, réunion de tous ces super-héros, n’en comptera que huit !

      the-defenders-2

      La série The Defenders est très attendue par les fans de l’univers Marvel. En effet, après deux saisons de Daredevil, une de Jessica Jones, une de Luke Cage et une d’Iron Fist, diffusée dès le 17 mars 2017, la série réunissant ces super-héros devrait débouler sur nos écrans dans le courant de l’année 2017.

      On sait aujourd’hui qu’elle ne comptera que huit épisodes, contre treize habituellement pour ce genre de série. Une décision qui décevra certains fans, mais qui devrait permettre aux scénaristes de se concentrer sur une seule intrigue, et non d’écrire des épisodes bouche-trous afin de l’étirer. En plus, pas besoin d’apprendre à connaître les personnages puisque chaque série précédente s’en sera chargée !

      En outre, on apprend que la réalisatrice S.J. Clarkson, à qui l’on doit le film Les Condamnées en 2005, réalisera les deux premiers épisodes de la série. Un retour aux sources pour celle à qui l’on doit déjà les deux premiers épisodes de Jessica Jones. Elle sera aussi une des productrices exécutives de la saison.

      s-j-clarkson-1

      On attend avec impatience The Defenders, qui outre Charlie Cox (Daredevil), Krysten Ritter (Jessica Jones), Mike Colter (Luke Cage) et Finn Jones (Iron Fist) va accueillir l’actrice Sigourney Weaver (la saga Alien), dans le rôle de la grande méchante !

      La série sera disponible courant 2017 sur Netflix.

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité