More
    More

      The Defenders : la future série Netflix s’offre une grande actrice

      Pour une annonce, c’est une très belle annonce ! En marge de la Comic Con de New-York, la future série The Defenders, réunion des quatre séries Marvel diffusées par Netflix, s’offre une actrice de première catégorie pour compléter son casting !

      marvel-announces-showrunners-for-the-defenders-mini-series-event-936115

      Et c’est Madame Sigourney Weaver (Alien, Ghostbuster) qui se joindra à Charlie Cox (Daredevil), Kristen Ritter (Jessica Jones), Mike Colter (Luke Cage) et Finn Jones (Iron Fist) pour interpréter un rôle important, sans avoir encore plus d’informations. On imagine aisément qu’elle sera dans le camp des méchants.

      Jeph Loeb, producteur éxécutif chez Marvel Television déclare :  » Marvel est honoré d’avoir une actrice de son calibre et de sa stature pour rejoindre ce qui s’annonce comme notre plus grand show. Elle est, par définition, une actrice classe ! « .

      mv5bmtk1mtcynte3ov5bml5banbnxkftztcwmta0mtmymw-_v1_uy317_cr120214317_al_

      Cindy Hollande, vice-présidente déclare quant à elle que  » c’est une actrice formidable et nous sommes ravis de l’avoir au sein de notre remarquable casting, aux côtés de Charlie, Krysten, Mike et Finn. « 

      Vous pouvez retrouver la vidéo du Comic Con où apparaît Sigouney Weaver en cliquant ici.

      Plus qu’un an d’attente pour découvrir The Defenders, prévu pour fin 2017 sur Netflix.

       
      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.