More
    More

      The Crown : Les producteurs s’excusent auprès de Claire Foy !

      Coup de tonnerre pour The Crown !

      Depuis quelques jours, une polémique enfle autour de la série The Crown. En effet, Suzanne Mackie, productrice exécutive de la série, a fait une déclaration choc en révélant que l’actrice principale Claire Foy (Reine Elizabeth II) aurait un cachet moins élevé que Matt Smith (Prince Philip). Depuis, une véritable tempête médiatique s’abat sur les producteurs partout sur Internet. 

      Aujourd’hui, Left Bank Pictures dévoile un communiqué relayé par TVLine :

      Nous voulons présenter des excuses à Claire Foy et à Matt Smith, de brillants acteurs et amis, qui se sont retrouvés au centre d’une tempête médiatique cette semaine, sans que ce soit de leur faute. Claire et Matt sont des acteurs incroyablement doués qui, avec le casting plus large de The Crown, ont travaillé sans relâche pour donner vie à nos personnages avec compassion et intégrité.
      En tant que producteurs de The Crown, nous, chez Left Bank Pictures, sommes responsables des budgets et des salaires; les acteurs ne savent pas qui obtient quoi, et ne peuvent pas être tenus personnellement responsables du salaire de leurs collègues.
      Nous comprenons et apprécions la conversation qui se joue à juste titre dans la société et nous sommes absolument unis à la lutte pour un salaire équitable, sans préjugés sexistes, et pour un rééquilibrage du traitement des femmes par l’industrie, à la fois devant le appareil photo et pour ceux qui sont dans les coulisses.
      Nous avons tous la responsabilité de faire ce que nous pouvons pour nous assurer que ces problèmes sont abordés, et en tant que société de production de premier plan, nous voulons apporter notre contribution au débat. Nous allons donc discuter avec la campagne Time’sUp UK et ERA 50:50; organisations qui œuvrent pour que toutes les femmes aient une voix.

      En attendant la saison 3, retrouvez les deux premières saisons sur Netflix.

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.